Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille through the looking-glass
Camille through the looking-glass
  • Photos, croquis et textes d'un peu tout et n'importe quoi provenant de la caverne d'Ali Camille pour un peu plus de magie, rires, larmes et envies. Une collection de pensées et de couleurs où "la corvée d'être utile est épargnée aux choses".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Camille through the looking-glass
Archives
Newsletter
21 décembre 2009

Top Ten des films 2009

Voici mon petit Top 10 des meilleurs films de 2009... Une année pleine de déceptions durant laquelle j'ai aussi loupé pas mal de sortie... Alors j'ai fait de mon mieux avec ce que j'avais...

                   inglorious_basterds

     Inglorious Basterds, de Q. Tarantino

                   (Le + traître)

    etreintes_brisees                   whatever_works  

Les Étreintes brisées,            Whatever Works,

   de P. Almodovar                  de W. Allen

(Le + bel hommage au cinéma)       (Le + drôle)

  img4221                     les_noces_rebelles

      Chéri,                     Les Noces Rebelles,

  de S. Frears                     de S. Mendes

  (Le + délicat)                   (Le + triste)

   funny_people                      max_et_les_maximonstres

   Funny People,           Max et les Maximonstres,

    de J. Apatow               de S. Jonze

 (le + dépressif)            (Le + poétique)

   L_imaginarium_du_Docteur_Parnassus_avec_Heath_Ledger_Making_Of                    jennifers_body

L'Imaginarium du Dr Parnassus,   Jennifer's Body,

    de T. Gilliam                 de K. Kusama

    (Le + magique)                (Le + sucré)

                  Milk

               Milk, de G. Van Sant

         (Le + politique -ment correct-)

Sachant que pendant une semaine pas d'accès Internet, je poste ce Top Ten maintenant, MAIS:

À l'origine, je voulais attendre la sortie de: Tetro, les Chats Persans, Cracks, Treeless Mountain, Coco Canel & Igor Stravinsky...

Alors bon peut-être que je ferai des petites modifs à ce classement en janvier! ou alors un Top Ten des films de décembre 2009 !

Dernière chose: Ici, la playlist de ce Top Ten avec des extraits pour chaque film !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité