Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille through the looking-glass
Camille through the looking-glass
  • Photos, croquis et textes d'un peu tout et n'importe quoi provenant de la caverne d'Ali Camille pour un peu plus de magie, rires, larmes et envies. Une collection de pensées et de couleurs où "la corvée d'être utile est épargnée aux choses".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Camille through the looking-glass
Archives
Newsletter
24 décembre 2009

Merry Christmas !!!!

perenoelblog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, pas si j'y prends moi plaisir à écrire au départ (quelque part j'écris plus pour moi que pour les autres)...<br /> Et puis même si je n'ai pas beaucoup de commentaires je sais que j'ai des visites et c'est ça le plus important...
S
Oui c'est vrai, mais c'est un peu triste.<br /> <br /> Une impression d'écrire un peu dans le vide, non ?
C
Ya pas que les commentaires dans la vie... perso j'en mets jamais nul part...
S
Pourquoi ecris tu tant si tu n'as pas de commentaire ? (question debile)
Publicité