Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille through the looking-glass
Camille through the looking-glass
  • Photos, croquis et textes d'un peu tout et n'importe quoi provenant de la caverne d'Ali Camille pour un peu plus de magie, rires, larmes et envies. Une collection de pensées et de couleurs où "la corvée d'être utile est épargnée aux choses".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Camille through the looking-glass
Archives
Newsletter
8 octobre 2010

J'aime Juno Temple

19446347

"si A baise B et que B baise C, alors A baise C par défaut"

Voici une des phrases cultes de Kaboom, le dernier film de Gregg Araki, dites par l'excellente et drôle Juno Temple.
Film générationnel absolument délirant que j'ai vu pour la deuxième fois hier, notamment pour pouvoir en tirer une playlist  musicale sur Spotify, je n'ai pas été déçue au second visionnage et suis définitivement totalement fan de Juno Temple. Je le conseille donc vivement à tout le monde (Run and see KABOOM !)

Juno Temple est certes, oui, oui, une fille de... En l'occurrence fille du réalisateur anglais Julian Temple.

Découverte à 15 ans dans Chronique d'un scandale, dans lequel elle jouait la fille de Cate Blanchett, elle était la même année dans Atonement (où Reviens-moi). Mais sa performance la plus marquante - en dehors de Kaboom - reste son interprétation d'une adolescente dans un pensionnat isolé confronté à l'arrivée d'une personne extérieure menaçant sa supériorité, dans le trop peu distribué, Cracks de Jordan Scott (elle aussi fille de...).


Don't come back extrait de Cracks

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité